Décrit sur sa page Steam comme un « kaleidoscopic first-person narrative puzzle game », Recursive Ruin est sorti hier. Quand nous vous en parlions l’année dernière, c’était à l’issue du Escapist Indie Showcase. Mais depuis, nous n’avions pas plus suivi la chose, alors on corrige le tir pour votre plus grand plaisir (ou pas).

Il est dit du jeu que vous y incarnez un artiste chagriné. Accompagné d’un chat qui parle nommé Béhémoth, vous allez vous perdre dans les Royaumes Infinis, un monde meurtri à la physique insaisissable. Afin de repousser une substance malveillante appelée Ichor, qui se nourrit de la réalité elle-même, vous devrez résoudre des énigmes aussi bizarres que le monde qui vous entoure.

Une description qui pointe le côté étrange de ce jeu. Recursive Ruin profite d’une offre de lancement, le titre étant actuellement à 12,59€ au lieu de 13,99€ sur Steam et l’Epic Games Store. On ne sait pas si ça reste trop cher ou non, mais une démo est disponible si vous voulez vous faire une idée.
De notre côté, notre adepte des puzzle games chiants Estyaah découvrira PEUT-ÊTRE ce jeu pour vous.

Article précédentNoclip explique le succès de la carte Facing Worlds de Unreal Tournament 1999
Article suivantBorderlands 3 offert sur l’Epic Games Store jusqu’au 26 mai 17h

Connectez-vous pour laisser un commentaire