[Realms Deep 2023] Agent 64: Spies Never Die intègrera le split-screen

4

En dépit du conseil avisé de notre expert Fcp, le développeur Replicant D6 de Agent 64: Spies Never Die persiste dans son erreur en continuant son hommage à Goldeneye 64 avec l’intégration du split-screen. Au travers d’une bande-annonce diffusée lors du Realms Deep 2023, vous constaterez sans nul doute l’aide à la visée et le déplacement contraignant du viseur, tant décriés par notre Rédac dans la première partie de la vidéo. Puis, vous verrez la seconde partie avec son split-screen pour le mode coopératif et le death match, qui rappelleront, ou non, de mauvais souvenirs à certains d’entre nous (j’ai eu cette chance d’être épargné). Enfin, pour bien enfoncer le clou, el famoso coup du lapin foireux que personne n’arrive à placer sur son adversaire.

Prévu pour cette année, mais sans date de sortie précise, vous pouvez ajouter Agent 64: Spies Never Die sur votre liste de souhaits Steam si vous n’êtes dérangé par le fait de jouer à la console sur votre PC. Dans tous les cas, n’oubliez pas de vous laver les mains après avoir touché une manette.

Article précédent[Realms Deep 2023] Fallen Aces, le roman noir façon coups de planche cloutée, dévoile 9 minutes de gameplay
Article suivantNoScope #44 : Witchfire, PAYDAY 3, Ad Infinitum, Fortune’s Run et SPRAWL

4 Commentaires


  1. Tiens il y a quelques semaines j’ai rejoué à un portage récent de Golden64 sur Xbox (chez un pote, et avec qui j’ai joué des années sur ce jeu).

    Alors ouais, ce portage livre le jeu dans son jus (graphismes de 97), et gameplay au pad, forcement ça pique !
    Mais ça nous a rappeler des bon moments passés sur l’original. En vrai c’était probablement pire à l’époque avec les pads 64 ou alors ont étaient meilleurs (lavage de main requis quand même après la session !).

    Et pourtant ont étaient déjà tous des PCistes convaincus depuis le premier Doom et cie, mais ce titre arrivait quand même à se démarquer des autres (par d’autres moyens et idées de gameplay).

    Après ceux qui n’ont jamais touché à Golden64 en son temps ne comprendront jamais vraiment la hype générée, ni son statut de jeu culte et n’auront pas plus envie de jouer à « Agent 64: Spies Never Die » en 2023.

    Ce dernier semble être un hommage réussie à la version 64, et ça se joue très bien au clavier/souris (pour avoir testé la démo il y a quelques mois).
    Malheureusement il manquera peut être les maps et l’OST iconique au programme pour ce package, mais l’arrivée d’un multi split-screen à 4 et tous les défauts qui vont avec, ça a son charme et ça parlera forcement à tous les joueurs qui ont connu Golden64 à sa sortie.

    Pour le peu que j’ai testé, j’ai trouvé ça plus agréable à jouer que le simple portage sans aucune retouche dont je parle ci-dessus, grâce à un feeling proche du jeu de base et qui fonctionne bien sur PC (et sans pad c’est toujours mieux on est d’accord). C’est aussi assez fidèle coté graphismes mais là encore avec la petite touche de « modernité » qui va bien.

    Moi je dis pourquoi pas pour quelques soirées à l’ancienne.

  2. Le problème sera de réussir à brancher 4 claviers et 4 souris sur son PC.

Connectez-vous pour laisser un commentaire