VOID Interactive a publié sur son compte Twitter, ce que le studio prévoit pour la prochaine mise à jour de Ready or Not. Planifiée pour sortir ce mois-ci, cette dernière ajoutera un nouveau lance-grenades, à savoir le M32A1. Mais aussi la possibilité de déplacer ou transporter des suspects, ou encore que les suspects et les civils puissent porter des vestes explosives selon les niveaux et les scénarios.

Ready or Not - MàJ Mars

De plus, la carte Penthouse quitte sa phase de test, offrant une version complète nettement améliorée. S’ajoutent à cela de nouvelles animations pour offrir des mouvements plus naturels, ainsi que des améliorations visuelles et un nouveau mode pour la mission Twisted Nerve.

L’équipe de développement promet aussi une mise à jour encore plus conséquente pour le mois d’avril. Si notre preview mentionnait que Ready or Not n’était pas encore tout à fait prêt, les développeurs semblent travailler activement sur leur projet afin de pouvoir offrir une expérience plus complète.

[EDIT] Dans le briefing des développeurs, nous découvrons déjà deux armes prévues pour la mise à jour d’avril. Le MP9 et le B1301. Aussi, un hotfix de la mise à jour de février a ajouté en jeu la technologie Nvidia Reflex. Imaginez que cela soit le préambule au retour imminent du mode PvP…

Article précédentUn nouvel event est teasé pour fin mars sur Hunt: Showdown
Article suivantDying Light 2 : 4 nouveaux challenges disponibles dès aujourd’hui

1 COMMENTAIRE


  1. que des bonnes nouvelles, le projet avance dans le bon sens et il est déjà largement sympa !

    J’attend quand meme la correction du bug des souris logitech qui parfois ne cliquent pas.

Connectez-vous pour laisser un commentaire