En découvrant le changelog de la dernière mise à jour de Rainbow Six: Siege, on pourrait être tenté de se dire que Ubisoft a fait du bon travail. Après tout, 5Go de bugfix, ce n’est pas rien. Et pourtant, comme c’est souvent le cas après la sortie d’un patch, on s’est aperçu qu’ils ont encore réussi l’exploit de casser plus de choses qu’ils n’en ont réparées.

Depuis hier, les joueurs se sont mis à lister les problèmes récurrents depuis la sortie du patch 2.1.1 dans un post Reddit. La plupart sont mineurs et demeurent très situationnels, mais d’autres causent des soucis d’équilibrage problématiques dans un jeu compétitif. Les boucliers ne protègent plus des C4, Caveira est bruyante lorsqu’elle marche sur du métal, Blitz peut être attaqué à travers son bouclier, le capteur de Pulse peut devenir illisible d’une minute à l’autre, les attaquants peuvent passer à travers certains murs sur Barlett University…

007c9d preview
« Je détecte une présence ennemie non-identifiée, chef »

La liste s’allonge d’heure en heure et on espère voir Ubisoft sortir une mise à jour de correction pour corriger la précédente mise à jour de correction. En espérant qu’ils n’aient pas à en sortir une troisième. L’éditeur ne s’est pas encore exprimé sur le sujet.

Article précédentQuelques morceaux de gameplay de ARK Park en vidéo
Article suivantSCUM présente son système de combat