A deux semaines de la sortie publique de l’Opération White Noise (déjà jouable sur le serveur de test) qui marquera la fin de l’année pour Rainbow Six Siege, Ubisoft dévoile ses plans pour l’année à venir. Ils ont annoncé le contenu des quatre prochaines saisons attendues durant l’année 2018 :

Le déroulement des différentes saisons n’a plus de secret pour qui que ce soit : une mise à jour majeure par trimestre, amenant chacune deux nouveaux opérateurs et un autre ajout important, qu’il s’agisse d’une map, d’un nouveau mode de jeu ou d’une énième amélioration de l’aspect technique du jeu. On trouvera du côté des opérateurs un français, des italiens, un russe, un anglais, un américain et trois opérateurs marocains pour terminer l’année. Les saisons 2 et 4 de cette nouvelle année introduiront deux nouvelles cartes, alors que la troisième sera dédiée à la refonte de certaines maps existantes.

L’annonce la plus curieuse est celle du nouveau mode Outbreak, prévu pour le début d’année. Ubisoft explique qu’il s’agit du premier mode de jeu coopératif (outre le Terrorist Hunt) pour Rainbow Six Siege, qui sera jouable gratuitement pendant quatre semaines. Pour y jouer davantage, il faudra raquer et faire l’acquisition du Season Pass à partir du 12 décembre 2017.

White Noise débarquera quant à elle le 5 décembre pour les possesseurs du Season Pass et le 12 pour les autres joueurs. On vous avait déjà parlé de la nouvelle map mais voilà à quoi vous attendre concernant les opérateurs :

L’intégralité du panel Rainbow Six Siege à la Pro League est à retrouver sur YouTube.

Article précédentNoclip a sorti un reportage vidéo sur Playerunknown
Article suivantLa Belgique veut interdire les lootboxes en Europe, d’autres suivent