Qu’est ce qui est mou du gland et qui brille ? Immortals of Aveum, bien sûr !

1

Le Summer Game Fest, c’est aussi des moments incroyables sur scène, avec des interviews de comédiens formidables. L’acteur Darren Barnet s’est  lui aussi prêté au jeu, puisqu’il est venu accompagner Geoff Knightley pour présenter Immortals of Aveum, le jeu de magiciens avec des sorts à la place des mitraillettes. Et on ne va pas se moquer, c’est sans doute un des éléments les moins ratés du jeu, surtout quand on découvre la tristesse des séquences de gameplay montrées dans cette nouvelle vidéo. Alors oui, c’est toujours joué à la manette, donc c’est mou et difficile de se rendre compte de la réalité, mais ce qui ne changera pas, c’est la lisibilité affreuse à cause de toutes ces explosions lumineuses.

Peut-être ne l’avez-vous pas remarqué, mais au début de la vidéo, est indiqué « visual quality depends on your system », soit, dans la langue de Christophe Maé, « la qualité visuelle dépend de votre système ». Ça promet… Apparemment, l’équipe marketing avait prévu d’autres messages qui n’ont malheureusement pas été retenus. Mais nos sources anonymes ont fouillé les poubelles et ont retrouvé, entre de la poudre blanche et des pelures de banane, les indications suivantes : « narration quality may vary », « puzzle difficulty depends on your brain », « do not put the gamepad in your ass » et d’autres trucs illisibles.

Quoi qu’il en soit, Immortals of Aveum est prévu pour le 20 juillet sur SteamEpic Games Store et le magasin EA pour 60 €.

Article précédentThe Talos Principle II dévoile en partie ses énigmes
Article suivantSludge Life 2 nique la police dans une démo

1 COMMENTAIRE


  1. Les trucs qui brillent et qui explosent super flashy, c’est devenu un vrai problème de visibilité dans les FPS. C’est quand même important de bien voir les choses.

Connectez-vous pour laisser un commentaire