On vous l’indiquait il y a quelques semaines, Black Matter, les développeurs initiaux de Hell Let Loose, sont partis vers d’autres horizons. Les petits nouveaux, qui, d’après Team 17, sont des vétérans de l’industrie, ont déjà commencé à plancher sur le futur du jeu. Un billet de blog Steam, dédié au développement, est apparu il y a quelques jours pour détailler ce qui sera mis en place.

Dans la prochaine mise à jour, l’accent sera porté sur la stabilité et les performances, deux choses que le dernier patch sorti en décembre, Burning Snow, n’avait pas forcément correctement adressées. Outre des améliorations globales, des modifications spécifiques à certaines cartes seront aussi de la partie pour optimiser le rendu. D’autre part, ils indiquent qu’un système de collecte de données à des fins d’analyse sera ajouté, afin d’accélérer la procédure de remontée de bugs.

Diverses corrections sont également prévues, ainsi qu’un pack gratuit de casques abîmés pour « récompenser la communauté ». Heuh… Merci… C’est gentil, posez ça là, à côté des autocollants Destiny

Pour l’instant, la date de sortie du patch n’est pas encore connue, mais si vous voulez plus d’info, rendez-vous sur Steam pour lire ce Developer Briefing n°181.

L’excellent Hell Let Loose est actuellement en promotion à -33 %, soit 27 € sur Steam.

Article précédentThe Outlast Trials débarquera en accès anticipé le 18 mai
Article suivantUn trailer de gameplay pour Paranormal Tales

7 Commentaires


  1. Après un suivi exemplaire du jeu je ne sais pas si le changement d’équipe présage quelque chose de bon.

  2. J’ai un peu peur, surtout qu’on attends certaines modifs depuis des plombes. Comme la possibilité de pouvoir sortir le corp de la tourelle d’un tank par exemple.

  3. Jusqu’ici je trouve que le studio avait plutôt bien géré, je pense que l’idée c’est de faire mieux espérons que ça ne soit pas pire !

  4. « en n’avait pas forcément correctement adressées »
    tu veux de l’aide pour traduire de l’anglais mot à mot ?

  5. « en n’avait pas forcément correctement adressées »
    tu veux de l’aide pour traduire de l’anglais mot à mot ?

    Effectivement, j’ai laissé traîner un mot en trop. Pour adresser, j’avoue que c’est sans doute une déformation professionnelle. Je ne referais plus, chef.

  6. La dernière mise à jour n’a en tout cas absolument rien corrigé sur PS5. Toujours autant de bug et mon dieu ce que ça rame mais ça rame ! Incroyable qu’il y ait autant de saccades et de freez pour un jeu comme celui-là. Je ne vois strictement aucune différence avant et après la mise à jour, une vaste blague.

  7. Tu es sûr que ce n’est pas une feature pour un rendu plus cinématographique sur les consoles de dernière génération ?

Connectez-vous pour laisser un commentaire