C’est dans un article publié sur Steam que nous apprenons que l’équipe de Black Matter se retire définitivement du développement de Hell Let Loose. Cela fait logiquement suite au rachat de la licence par Team 17 en janvier 2022. En effet, entre-temps, une nouvelle équipe avec des vétérans de l’industrie a été constituée pour assurer le suivi du jeu. L’article précise d’ailleurs qu’une nouvelle roadmap devrait bientôt paraître, dévoilant le programme pour 2023.

En parallèle, nous apprenons aussi que Black Matter va en profiter pour se mettre à travailler sur un nouveau jeu. En espérant que ça soit aussi excellent que Hell Let Loose !

Article précédentUne mise à jour pour No Man’s Sky
Article suivantWay of the Hunter débarque en Alaska

4 Commentaires


  1. A quel point c’est fréquent ce genre de changement d’équipe de dev ?

    Je suis curieux de voir à quel point et comment ça va impacter la suite du suivi du jeu.

  2. Une fois le jeu sorti tu veux dire ? Je pense à PUBG, il y a probablement d’autres exemples.

    Perso, j’ai surtout hâte de voire ce que va faire Black Mater.

  3. Mouais, ce serait dommage que le jeu en pâtisse quand même. Espérons que la nouvelle Team de devs « de l’industrie » (Wtf ?! ça veut dire quoi) continue à nous livrer du bon gameplay et pas que des cosmétiques à la con.

  4. Wait & see… comme dirait l’autre.

    Ce qui est décevant cependant c’est la disparition des DevBlog habituels. En ce moment on est toujours un peu dans le flou dans ce qui va arriver sur le jeu et surtout la direction qu’il prend.

Connectez-vous pour laisser un commentaire