Quake 2 Evolved, la jolie petite refonte du moteur de Quake 2, passe difficilement en 0.40, preuve en est le bordel que c’est pour installer le bousin:
- Télecharger et installer le mod
- Choper OpenAL nécessaire pour avoir du son
- Eventuellement, le « Doom³-style HUD » et l' »enhanced HUD«
- Télécharger cette dll et la placer dans windows/system32
- Patcher Q2e.exe
- Si vous êtes ATIste, taper r_arb_vertex_buffer_object « 0 » dans la console
- Enfin, installer un pk2 nécessaire au démarrage du truc
Ceux qui s’intéressent toujours à Quake 2 Evolved et qui ne se sont pas encore endormis peuvent jeter un oeil ci-dessous pour les features de cette version.[–SUITE–]
- Bump mapping support
- Vertex and fragment program support
- Extended shader system with new functionality
- True 3D sound using OpenAL and EAX
- OGG Vorbis support for background tracks
- Enhanced and new client-side effects
- Lots of optimizations and fixes
- And a lot more… (refer to the readme file)