PUBG permet maintenant de rappeler ses collègues morts au combat

0

Comme à l’accoutumée, les développeurs de PUBG nous présentent leur dernière mise à jour via une nouvelle bande-annonce. Paru aujourd’hui, le patch 23.2 ajoute comme principale nouveauté la possibilité de ramener en jeu ses potes morts sur le champ de bataille.  Dans l’inventaire de chacun des cadavres encore tout chauds de vos amis, se trouve désormais un « Blue Chip ». Une puce qui, une fois placée dans une des « Blue Chip Towers » disposées de manière aléatoire sur la carte, fera réapparaître par avion vos camarades. Un autre appareil portable, également disséminé au hasard, permet la même chose.

PUBG Blue Chip

Évidemment, la manipulation prend du temps (10s) et fait du bruit pour attirer vos adversaires. À noter que vous pouvez aussi récupérer le Blue Chip de ces derniers, mais il n’est pas précisé dans le patch note si cela empêchera leurs potes de les rappeler au combat.

Aussi, pour accompagner cette nouvelle façon d’appréhender la vie après la mort, la mise à jour vous permet maintenant de transporter vos collègues simplement tombés à terre. Et pour aller encore plus loin, vous pouvez même les placer dans un véhicule pour vous mettre plus rapidement à l’abri et les réanimer tranquillement. Ou inversement, placer un ennemi dans votre voiture pour l’emmener comme otage ou narguer le reste de son escouade. À propos des véhicules, un marqueur uniquement visible sur votre propre carte, affichera l’emplacement du dernier véhicule utilisé (sauf le VTT). Pratique pour retrouver son quad après une séance de loot. Enfin, pour réduire les risques d’accident de la route, au-delà d’une certaine vitesse, un compte à rebours vous empêche de sauter de votre bolide.

D’autres ajouts moins importants sont au programme, comme le système de clan qui vous donne davantage d’expérience lorsque vous jouez avec vos amis, des corrections de bugs, etc. Tous les détails dans le patch note publié sur Steam.

Article précédentHROT, le FPS loufoque au pays des soviets, est sorti
Article suivantExfil : un nouveau jeu multi à extraction par un dev solo

Connectez-vous pour laisser un commentaire