PUBG permet maintenant de porter d’autres joueurs sur vos épaules

3

La dernière mise à jour de PUBG vient de sortir et apporte beaucoup de changements sur pas mal d’aspects, le plus important étant, sans nul doute, le fait de pouvoir porter d’autres joueurs sur vos épaules. Une fois une personne à terre, plusieurs choix s’offrent donc maintenant à vous. S’il s’agit d’un allié, vous pourrez évidemment tenter de le mettre à l’abri. Dans le cas d’un ennemi genou à terre, ne me dites pas qu’il ne sera pas très tentant de le déplacer dans la Blue Zone ou de s’en servir comme bouclier ! À noter que lorsque vous transportez un autre joueur, vos mouvements deviennent très limités : impossible de sprinter, de s’accroupir, de s’allonger, de sauter ou de franchir un obstacle. Même chose pour les armes, puisque le Panzerfaust, les armes de jet et de mêlée et les tirs à l’épaule sont indisponibles lorsque vous trimballez quelqu’un.

Le reste de la mise à jour se concentre sur des modifications de la carte Taego : nouvelles zones de couvertures, des « error zones » aléatoires, marquées sur la carte et où dégoter du meilleur équipement, etc. Mais surtout, de quoi vous prendre pour Link avec des pots en terre cuite à détruire pour trouver du matériel.

PUBG Taego

Erangel n’est pas en reste avec une refonte de l’église de Pochinki, plus détaillée et avec davantage de couvertures.

PUBG Taego Church

Évidemment, la mise à jour s’accompagne aussi de son lot d’améliorations et de peaufinages dont vous trouverez le détail complet dans le patch note publié sur Steam.

Article précédentEchoes of the Eye, le DLC d’Outer Wilds, est sorti
Article suivantUn aperçu de la sixième saison de Call of Duty: Warzone

3 Commentaires


  1. Ce niveau de troll en portant un joueur adverse. On devrait pouvoir s’en servir de bouclier humain

Connectez-vous pour laisser un commentaire