PUBG : nouvelle carte, armes et véhicules dans Taego

3

La mise à jour 12.2 pour PUBG est sortie hier et avec elle arrive une toute nouvelle carte : Taego. Au format 8×8 et marquée par les années 80, elle peut accueillir 100 joueurs en solo ou en squad, dont des bots. Attention à la faune de Taego, car des petits oiseaux trahiront votre présence en réagissant aux mouvements et aux coups de feu.

Si cette nouvelle carte est dispensée de zone rouge, elle vient en revanche avec une mécanique inédite : Comeback BR. Comme son nom le suggère, ceux qui mourront lors de la première zone bleu seront déplacés dans une région à part où ils devront s’affronter pour mériter leur retour en jeu. Un procédé qui rappelle évidemment Call of Duty: Warzone. Cependant, la lutte ressemble ici davantage à PUBG puisqu’il faudra tout de même passer par une phase de loot, etc. Si vous jouez en squad, il faut bien évidemment qu’au moins un membre de l’équipe soit toujours sur le vrai champ de bataille.

16c39a5b80fb4d5189ce85f51264f7c59648b122

Autre nouveauté également exclusive à Taego, l’ajout du self AED qui permet de se remettre debout tout seul si vous êtes neutralisé. Dans une squad, il peut même être utilisé alors que le reste de votre équipe est neutralisée.  Comme la plupart des armes, des kits de soins, etc. c’est un objet à récupérer au gré de vos fouilles de placards.

PUBG TAEGO SELF AED

Deux armes font aussi leur apparition. Tout d’abord, le K2 : un fusil d’assaut de calibre 5,56 mm popularisé dans les années 80 et 90. Il peut tirer en mode simple, en rafale ou entièrement en automatique. Il est exclusif à Taego. Tout comme le Mk12, un nouveau DMR de calibre 5,56 mm à haute vitesse.

Enfin, pour découvrir ces nouveautés à toute vitesse, il fallait un véhicule qui ait de la classe : le Pony Coupé de Hyundai. Bien qu’elle puisse transporter quatre passagers, les deux joueurs à l’arrière devront se contenter de regarder le paysage et ne pourront pas utiliser leurs armes.

PUBG TAEGO PONY COUPE

Cette mise à jour s’accompagne forcément de tout un tas de changements, de corrections de bugs, etc. Vous trouverez les détails dans le patch note publié sur Steam.

Article précédentL’installation du patch 12.11 d’Escape From Tarkov débutera à 9h00
Article suivantUne session de questions-réponses pour Deathloop

3 Commentaires


  1. Le système anti-cheat qui arrête de faire passer 99.999999% des cheaters, toujours pas je suppose ?

    Va bien te faire foutre Krafton.

  2. La mise à jour est sur la branche principale du jeu ou sur la branche test ?

  3. La mise à jour est sur la branche principale du jeu ou sur la branche test ?

    sur le serveur test, semaine prochaine sur le principal il me semble

Connectez-vous pour laisser un commentaire