Dans une longue lettre adressée aux joueurs, Taesok Jang, producteur pour PUBG, détaille les priorités de l’équipe pour le reste de l’année 2020 : la triche et les performances. Moi qui pensait qu’ils avaient réglé les problèmes avec l’opération Fix PUBG en 2018. Vous n’apprendrez rien de spécial dans ce long discours formaté si ce n’est qu’ils promettent de combattre le cheat encore plus efficacement qu’avant : système de double-authentification pour votre compte, analyse automatique des suspects, ban via l’identification du hardware… Pareil du côté optimisation et netcode où ils annoncent aussi de nombreuses améliorations diverses et variées. C’est finalement, plus ou moins le même discours que depuis le lancement de PUBG et je vous invite à consulter les détails directement sur la page dédiée.

Personnellement, je considère PUBG plutôt bien optimisé maintenant, et j’ai du mal à voir des problèmes de ce côté-là. J’imagine qu’il faut faire plaisir aux enfants qui pleurent sur Reddit. La solution est pourtant simple pour les petites configurations : tournez-vous vers PUBG Lite.

 

2 Commentaires


  1. Oui le jeu en soit est pas trop mal optimisé maintenant (pourvu qu’on ait une configuration qui date pas de mathusalem).
    Le cheat est clairement ce qui peut détruire ce genre de jeu. Et depuis quelques mise à jour je constate vraiment une amélioration.
    Donc oui ce communiqué s’adresse au pénible qui n’ont pas le niveau et qui pense que si il perdent c’est toujours du à une cause externe…

  2. Et moi, ma priorité c’est de retourner au taff pour être productif à mort.

    Et je suis plus crédible qu’eux en disant ça, alors …

Connectez-vous pour laisser un commentaire