mini 2004 01Les Suisses germanophones de GBase ont une interview de Tim Bruns, et Nuclear Vision, et 13 images de Psychotoxic. On se souvient que le FPS, vous proposant d’incarner une bimbo goth luttant contre la Mort et les quatre cavaliers de l’Apocalypse, avait été annulé par CDV, son éditeur. Peu après, Nuclear Vision, le développeur, annonçait que le jeu sortirait bien, mais chez un autre éditeur. Récemment, c’est une vidéo qui nous avait donné des nouvelles du jeu.

Dans l’interview (en allemand), les développeurs annoncent d’une part qu’une nouvelle vidéo, plus professionnelle et avec du son, devrait sortir bientôt, mais aussi qu’ils ont beaucoup travaillé sur l’intelligence artificielle récemment. L’IA était en effet la grosse lacune de la vidéo, où l’on voyait des ennemis immobiles et totalement débiles.

Tim Bruns explique également que depuis qu’ils n’ont plus d’éditeur, ils sont obligés de se prostituer (et de commettre le jeu de soft-porn Lula 3D) pour financer les coûts de développement de Psychotoxic. Côté histoire, outre le côté un peu ridicule de se battre contre la Mort et les quatre cavaliers de l’Apocalypse, on aura droit à des niveaux oniriques (l’un des screenshots proposés par GBase montre que l’héroïne du jeu rêve avec du cel-shading).

mini 2004 01mini 2004 01mini 2004 01

Enfin, côté graphismes, il y aura du pas mal (la plupart des images), et puis aussi du moins bon. Tim Bruns considère que Nuclear Vision aura terminé Psychotoxic fin février. Il dit qu’ils ont de nombreux contacts avec des éditeurs, mais pour l’instant, rien n’a été annoncé.

Article précédentPandora Tomorrow a des ambitions
Article suivantWalkthrough pour Deus Ex 2