Projekt Z revient d’entre les morts après son Kickstarter raté et devient Projekt Z: Beyond Order

0

La dernière fois qu’on vous parlait de Projekt Z, c’était pour parler du lancement de la campagne Kickstarter en avril 2022. Pour rappel, il se présentait comme un jeu de survie coop se déroulant sur une île du Pacifique, lors de la Seconde Guerre mondiale, dans lequel on incarnait un nazi – mais un gentil – qui combattait ses anciens frères d’armes devenus des zombies. Les développeurs indiquaient qu’il y avait également de la gestion de base, un peu à la manière d’un Fallout Shelter, et qu’il fallait recruter des gens pour faire vivre votre petite communauté. Mais tout ça, c’était avant drame. Eh oui, la campagne Kickstarter s’est lamentablement plantée, n’engrangeant qu’un tiers de la somme demandée.

Projekt Z: Beyond Order

Mais alors, pourquoi parlons-nous du jeu ? Tout simplement parce qu’il a été de nouveau présenté lors du Mathchief’s Games Expo il y a quelques jours, et que le studio de développement 314 Arts, a trouvé un éditeur au cours du mois d’août ! Modus Games, sentant un potentiel, a décidé de financer le projet. Pour l’occasion, le jeu est renommé Projekt Z: Beyond Order, histoire d’avoir un nom « un peu moins générique », comme le précisent les développeurs.

A priori, le périmètre reste le même : des nazis, de la survie, de la coop, des inspiration de Left 4 Dead et Escape From Tarkov, de la construction de base, du recrutement de PNJ, etc. Les combats montrés jusqu’à présent n’ont pas l’air dégueulasses, et la direction artistique semble plutôt réussie. Alors pourquoi pas ? Si vous souhaitez un peu plus d’infos, n’hésitez pas à consulter la vidéo.

Projekt Z: Beyond Order n’a pas encore de date de sortie, mais vous pouvez d’ores et déjà l’ajouter à votre liste de souhaits depuis sa page Steam.

Article précédentStarfield prépare sa rentrée
Article suivantNo Man’s Sky: Echoes, le détail de la mise à jour

Connectez-vous pour laisser un commentaire