Comme prévu, le patch 1.1 pour Prey vient de sortir (22 Mo), de même que les serveurs dédiés pour Linux. Il s’agit essentiellement de correction de bugs et d’amélioration du netcode. La version Xbox 360 est disponible dans le marketplace. Le changelog en français : [–SUITE–]

* Corrigé : plantage au démarrage lié à la validation de la date et l’heure sur certains systèmes.
* Corrigé : plantage au démarrage lié à l’utilisation d’anciens pilotes OpenAL.
* Corrigé : plantage occasionnel sur le serveur dédié.
* Corrigé : plantage lié à l’utilisation de très grandes textures avec le cvar image_usecache. Les textures dont le mip map plus faible ne correspond pas seront remplacées par les textures par défaut.
* Ce problème faisait planter une version modifiée de Prey en cas de chargement de « L’accueil de Mère ».
* Corrigé : plantage sur certaines machines lors de la lecture des sauvegardes.
* Certaines fonctions timedemo n’apparaissaient plus si Prey était redémarré entre « enregistrement » et « lecture ».
* Ajouté au menu : résolutions pour écrans larges.
* Mise à jour du navigateur multijoueur afin de corriger le problème des serveurs qui ne s’affichaient pas à cause de la résolution DNS.
* Mise à jour du navigateur multijoueur qui ne gardait pas le bouton « joindre » à jour lorsque le résumé du serveur n’est pas l’onglet actif.
* Mise à jour du navigateur multijoueur afin d’afficher correctement les icones de punkbuster
* Mise à jour du navigateur multijoueur afin d’afficher correctement les icones des mods
* Mise à jour du navigateur multijoueur afin que la vérification du serveur soit cohérente pour les connexions plus lentes
* Corrigé : exploitation des armes en mode multijoueur
* Optimisation de la bande passante multijoueur afin d’améliorer les connexions.
* Les effets de projectiles n’apparaissaient pas sur les serveurs dédiés, ce problème a été corrigé.

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