Ceux qui ont vu Prey à l’E3 sont unanimes : le jeu d’Human Head Studios et 3D Realms est « impressionnant », et ce à tous les niveaux : moteur graphique bien exploité avec la technologie des portals qui permet des changements de niveau et des téléportations sans chargement ; level design fou fou fou, avec la possibilité de marcher sur les murs et de modifier la gravité ; game design original, ponctuant l’action de petites énigmes et utilisant de grosses armes (dont certaines sont vivantes)… Bordel, j’ai envie d’y jouer.

Depuis l’ouverture du salon hier soir, plein de previews racontant la présentation du jeu ont fait leur apparition sur le web : Gamespot, Shacknews, VE3D, IGN, Gamespy et GameKult. La preview de GameKult, outre qu’elle est en français, couvre la plupart des détails et donne diablement envie.

Mise à jour : un brave homme a filmé au camescope 10 minutes de la présentation et a mis tout ça sur le net (merci Jerc). On retrouve la vidéo sur notre FTP (40 Mo). Et ce qu’on y voit est hallucinant. Téléchargez la vidéo, sérieusement, ça vaut le coup d’oeil.

0005a6 preview0005a7 preview0005a8 preview
[–SUITE–]
0005a9 preview0005aa preview0005ab preview
0005ac preview0005ad preview0005ae preview
0005af preview
Article précédentEnemy Territory Quake Wars : première vidéo
Article suivantOubliez tout ce que vous avez vu sur Perfect Dark Zero…