Activision nous présente, via son blog, les détails sur Caldera, le nouveau terrain de jeu de leur Call of Duty: Warzone. Le premier mode de jeu pour cette nouvelle saison, baptisé Vanguard Royale, apportera son lot d’armes et de véhicules. Le plus notable étant qu’on pourra décoller en avion, ou bien réduire ces derniers en charpie à l’aide de canons anti-aérien, disponibles au sol ou bien à bord de camions. Cette fois-ci, seules les armes de Call of Duty: Vanguard seront utilisables, contrairement à la fois précédente.

Caldera zones

Globalement, on retrouve des espaces assez similaires à ceux de la première carte de Warzone, Verdansk, avec une zone portuaire, un terminal d’aéroport, des mines, des fermes et un centre-ville. Le tout est évidemment décoré avec une ambiance plus exotique, pour coller au thème du Pacifique, à grand renfort de palmiers.

Runway

Les cercles ne se réduiront pas tous à la même vitesse, et seront ponctués de mini événements. La plupart des mécaniques de Warzone, telles que le goulag, les améliorations de combat comme Silence de mort, le masque à gaz ou encore les contrats, verront leur fonctionnement revu et adapté. La nouvelle carte sera disponible pour tous le 9 décembre, alors que les possesseurs de Vanguard pourront en profiter dès le 8 décembre. Rebirth Island, restera jouable jusqu’au 8 décembre. Comme à l’accoutumée, le Battle Pass permettra de débloquer tout un tas de contenu, parmi lesquels 40 armes et plus d’une douzaine d’opérateurs. La progression sera partagée entre Vanguard et Warzone. Enfin, le fameux système anti-triche, RICOCHET, se verra mis à jour pour Warzone sur PC, avec un nouveau pilote au niveau du noyau (kernel-level). Cette mise à jour sera portée plus tard sur Vanguard.

Article précédentBattlefield 2042 simplifie ses menus dans sa nouvelle mise à jour
Article suivantEnquête sur la mort d’Hyper Scape

1 COMMENTAIRE


  1. Cette fois-ci, seules les armes de Call of Duty: Vanguard seront utilisables, contrairement à la fois précédente.

    Ouf. J’espère voir un magnifique coup de balai sur toutes les daubasses rapportées de Cold War.

Connectez-vous pour laisser un commentaire