Le FPS en coop vraiment pas folichon et où l’on extermine des dinosaures Second Extinction a reçu hier sa première mise à jour. Si la plupart de ce nouveau contenu se concentre sur la résolution de bugs en tout genre, on notera tout de même l’apparition de niveaux de difficulté. D’après les développeurs, les contrats ne devraient plus être de simples promenades de santé mais représenter un véritable challenge impossible à réaliser en solo. Les joueurs qui préfèrent s’amuser tout seul devront eux patienter jusqu’à décembre, où une nouvelle mise à jour leur apportera satisfaction.

Le patch note complet peut se trouver ici. Les différents niveaux de difficulté avaient déjà été détaillés en début de semaine. Plus tôt dans le mois, les développeurs dévoilaient aussi la roadmap du jeu :

second extinction roadmap

Pas sûr que tout cela suffise à rendre le jeu intéressant. Pour rappel, la conclusion de notre preview du jeu :

Même si l’on considère son état d’accès anticipé comme une excuse, Second Extinction semble partir sur de très mauvaises bases. Aucune originalité à l’horizon, on se croirait plutôt dans les poubelles de Steam. Bien pire que Generation Zero, dernier projet en date du studio. Il serait d’ailleurs peut-être temps que ce dernier arrête les projets aussi insipides. Par respect pour les dinosaures, ne soutenez pas cette… initiative douteuse.

Article précédentL’opération Cold Blood d’Insurgency: Sandstorm disponible sur les serveurs de test
Article suivantProject 007, le futur titre de IO Interactive

Connectez-vous pour laisser un commentaire