PAYDAY 3 se faufile en scred

13

PAYDAY 3 se montre à nouveau en vidéo : il s’agit cette fois de mettre en avant les scénarios faisant la part belle à l’infiltration. On suivra donc nos joyeux compères dans leur braquage de la galerie d’art Surfait Surphaze, en plein cœur de Brooklyn. Rien de révolutionnaire, mais c’est ma foi l’occasion d’apprécier quelques mouvements chaloupés pas piqués des hannetons.

Sortie prévue le 21 septembre ! Si vous arrivez à être saucés – on ne vous juge pas, ou si peu –, vous pouvez d’ores et déjà ajouter le titre à votre liste de souhaits sur Steam ou Epic Games Store. Le jeu sera également disponible sur le Game Pass et la boutique Microsoft.

Article précédentLe développement de Nightingale avance
Article suivantMy Friendly Neighborhood est sorti

13 Commentaires


  1. L absence totale d’ombre pour les personnages fait quand même bien vieillot

  2. L absence totale d’ombre pour les personnages fait quand même bien vieillot

    Bien vu !
    À la décharge des développeurs, c’est du « beta footage » (mention transparente en bas de l’écran), donc elles ont peut-être pas encore été incorporées, ou peut-être pas été jugées de qualité suffisante pour être implémentées dans du gameplay destiné à être publié.

  3. Rooh les gars… Nan mais c’est quoi ces animations de déplacement « furtif » ?
    C’est moi ou il y a vraiment un problème dans cette industrie pour recruter des animateurs valables ?
    Il y a 10, 15, 20 ans, ça pouvait se comprendre, limitation des capacités des moteurs, OK !
    Et encore, certains faisaient des efforts, voir des merveilles avec les moyens du bord.
    Mais aujourd’hui, c’est pas acceptable, même si je sais bien que certains joueurs n’auront pas de mal à… Ca a beau être du work in progress, c’est un des aspects qui me fait râler à tout les coups. Dans les shooters, avec les DA qui partent en vrille, j’en peux plus de voir ça…
    Même dans une vidéo de présentation.

  4. Rooh les gars… Nan mais c’est quoi ces animations de déplacement « furtif » ?
    C’est moi ou il y a vraiment un problème dans cette industrie pour recruter des animateurs valables ?
    Il y a 10, 15, 20 ans, ça pouvait se comprendre, limitation des capacités des moteurs, OK !
    Et encore, certains faisaient des efforts, voir des merveilles avec les moyens du bord.
    Mais aujourd’hui, c’est pas acceptable, même si je sais bien que certains joueurs n’auront pas de mal à… Ca a beau être du work in progress, c’est un des aspects qui me fait râler à tout les coups. Dans les shooters, avec les DA qui partent en vrille, j’en peux plus de voir ça…
    Même dans une vidéo de présentation.

     »voire  » !!!

  5.  »voire  » !!!

    Voire ! OK ! Voire !!! Je corrige…
    Merci…
    Oh et pis nan ! J’laisse comme ça !

  6. C’est pas une question de compétence technique mais de cupidité. Plus vite c’est sorti, plus vite le pognon rentre, peu importe si ça tient debout ou pas.

  7. C’est du work in progress à quelques mois de la sortie ? Vous rêvez les mecs ! Là ils sont censés être sur les bugs, pas l’élaboration des ombres ou des animations ! Ça a l’air nul, à peine l’évolution du 2, mais ça marchera car il y a encore actuellement entre 20 et 30 000 personnes sur PAYDAY 2 tous les jours.

  8. Il est gentil Joakim, mais il a vu la tronche de ses animations de déplacement furtif ?
    C’est littéralement la danse des canards…
    D’ailleurs, si il y a eu mo-cap, précisément sur ces animations, je vois rien d’autre que des canards.
    Parce que physiologiquement, c’est pas des mouvements qu’un humain peut produire.
    J’espère que c’est uniquement dans le trailer et que ce sera pas dans le jeu fini.

Connectez-vous pour laisser un commentaire