Le patch 1.4 pour Quake Wars est sorti hier soir. Il modifie des tonnes et des tonnes de petits points de gameplay, améliore la GUI, le server browser, le support des mods, l’équilibrage des cartes et contient ETQW:TV. Un patch monstrueux, un exemple à suivre pour les autres développeurs. Extrait du readme :

– New Tutorial mode with pre-set bot skill levels
– Subtle Motivators added – When players achieve various records in-game they are told so via a pop-up message
– Vehicles at the main base of either side are now immune to damage after spawning, immunity is lost when used by a player
– Mines are now highlighted by green or red dots on the HUD
– Stroybomb reload time increased slightly
– Assault Rifle and Lacerator base weapon accuracy increased
– APT turrets now have a 1.5 second delay before it starts turning towards the player.
Etc, etc, etc.

A noter qu’hier soir, le patch faisait planter tous les serveurs après 5-10 minutes. Splash Damage a déjà créé un hotfix qui devrait vraisemblablement sortir aujourd’hui. La nouvelle démo était tout aussi buguée et a été retirée des serveurs de download. Un exemple à ne pas suivre pour les autres développeurs.

Article précédent2 sshots de R6V2
Article suivantLes possesseurs de PC piratent Call of Duty 4