Après quelques jours sur les serveurs de test, la mise à jour 11.1 de PUBG est finalement disponible sur les serveurs live. Elle signe le retour de Paramo dans une version légèrement différente ainsi que le départ de la saison 11. Pour le reste des changements, vous pouvez les découvrir sur la vidéo ci-dessous, dans notre news précédente ou directement sur la page dédiée du patch. Pour rappel, la principale nouveauté est la disponibilité d’un nouveau moyen de transport :  le ramassage d’urgence avec un ballon Fulton façon Metal Gear Solid.

Article précédentPUBG lite fermera ses portes le 29 avril prochain
Article suivant505 Games achète la licence Ghostrunner

1 COMMENTAIRE


  1. Du peu que j’en ai vu le ramassage d’urgence change un peu la donne :
    – une team nous est littéralement tombé dessus, avec juste un petit bruit de parachute quand ils ont atterri, le temps qu’on percute, c’était trop tard. Va falloir rester vigilant.
    – j’ai pas encore essayer mais on doit pouvoir atterrir sur des toits et des endroits élévés. On pouvait déjà y atterrir avant, mais en début de game, sans armes donc.
    Je pense notamment au gros silos du Cosmodrome sur Vikendi (là ou on spawn parfois pendant le warm-up). Avec un snipe + X8 ça peut être assez cool.

    Sinon Paramo est plutôt réussie je trouve, mais j’ai pas encore noté de gros changement par rapport à la version précédente.

Connectez-vous pour laisser un commentaire