Paramo s’en était allée à l’occasion du début de la saison 10 de PUBG et elle avait laissé sa place à Haven. Aujourd’hui, après quelques mois d’absence, elle signe son grand retour à l’occasion de la mise à jour 11.1 et du démarrage de la saison 11. Mais elle ne sera pas une copie carbone de la carte que vous avez pu connaître en 2020. Une nouvelle zone aléatoire a fait son apparition, le relief a été modifié, des abris ont été ajoutés et enfin, les taux d’apparition de la salle secrète et de l’hélicoptère de ravitaillement ont été augmentés.

En plus de ce retour, cette update marque l’apparition d’un nouveau moyen de transport peu conventionnel : le ramassage d’urgence. En gros, les joueurs s’attachent à un ballon qui va être ramassé par un avion qui se dirige vers le centre de la zone blanche. Une fois en l’air, ils pourront se détacher pour se parachuter où bon leur semble. Simple, rapide, mais pas forcément très sécurisé dans la mesure où les joueurs auront un ballon blanc bien visible au dessus de leur tête pendant 60s en attendant l’avion. Cette mise à jour 11.1 apporte aussi la possibilité aux joueurs de mettre en avant 2 médailles sur leur profil PUBG afin de bien montrer la supériorité de leur e-penis.

Enfin, les autres ajouts de cette update sont plus anecdotiques, mais on peut citer en vrac l’apparition d’un système d’amis mutuels, une modification du killfeed, ou encore un traditionnel équilibrage des armes. Vous pouvez retrouver tous les détails de cette mise à jour 11.1 sur le site officiel du jeu, ou bien vous contenter des modifications majeures avec le trailer visible ci-dessous.

Article précédentTerrain d’essai, un nouvel assaut pour Destiny 2
Article suivantSamedi soir à 21h sur Twitch, NoScope #10 – mars 2021

1 COMMENTAIRE


  1. Je viens de reprendre le jeu après des mois/années, hâte de voir ce que va donner cette map

Connectez-vous pour laisser un commentaire