Apparu récemment sur Internet, PAPERHEAD distille ses informations avec parcimonie. Ce fast-FPS, issu de la scène indépendante russe et développé sous le moteur Unity3D, proposera des graphismes originaux à base de modèles en carton-pâte et d’une DA rappelant Binding of Isaac.
Une première vidéo a été publiée sous Twitter et montre un jeu encore à l’état de prototype.
Walking and jumping#gamedesign #indiedev #IndieGameDev #unity3d pic.twitter.com/DckaMF05VI
— PAPERHEAD (@PAPERHEAD_GAME) March 27, 2019
Hum… On dirait du Quake 2 avec un Post-It coller sur l’écran, j’ai essayé de l’enlever pendant la vidéo, mais sans succès! 🙁
Quake 2 pas vraiment. Quake 2 c’est l’épisode le plus lent et le moins réussi de la série. Pour le coup ce PAPERHEAD à l’air d’avoir des déplacements rapide ce qui lui suffit à se différencier de la grande majorité de FPS aujourd’hui. A surveiller.
Marrant à suivre
https://nofrag.com/jeux/paper-man/page/2/
Need.
Le head bobbing en carton.
En fait, je faisait surtout allusion au look « orangé » du level, comme ç’a à chaud ! Après , dire que Quake 2 est le moins réussi…C’est un avis personnel !
Quant à la vitesse de déplacement, pas certain que tu soit très crédible, désolé : https://www.youtube.com/watch?v=tN5gz3J3vPM
Quake 2 lent !?!?!? As-tu seulement joué à la version Lithium ? Le premier à atteindre 50 frags et on passait à la map suivante, et les 50 frags s’atteignait en 2 mn en général, donc lent … O_o !!!
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