Overwatch va déployer une mise à jour pour forcer une nouvelle composition d’équipe sur sa branche expérimentale/laboratoire (différente du PTR), qui est maintenant directement accessible depuis le menu principal (Experimental card). Elle va tester une nouvelle queue : 3 DPS – 2 supports – 1 tank.  Pour rappel, la queue actuelle sur la branche live est de type 2-2-2. Vous pouvez retrouver les explications de Jeff Kaplan en vidéo ci-dessous ou dans une interview de lui-même par lui-même à cette adresse. La mise à jour devrait, normalement, arriver demain. Nous mettrons à jour la news avec le changelog dès qu’il est disponible.

5 Commentaires


  1. GE-NI-AL

    Le retour du trio Hanzo-Widow-Ashe/Genji sub-bronze avec le solo tank qui termine gold damage !

  2. Rien de mieux qu’un jeu qui dicte aux joueurs comment jouer… C’est pas sur OW où il est possible de se faire bannir pour “troll” si on prend pas le bon personnage? C’est rassurant tout ça.

  3. Mais le bon côté de pas pouvoir customiser les parties, c’est que ça leur permet de régulièrement annoncer de nouveaux modes de jeux (qu’on aurait eu de base et plus dans un jeu d’il y a 20 ans)…

Connectez-vous pour laisser un commentaire