Suite à de très rares réactions allergiques (0.01% des utilisateurs) avec la mousse de l’Oculus Quest 2, Facebook annonce suspendre temporairement les ventes de son casque VR. La protection faciale en mousse va être remplacé progressivement par une protection en silicone. D’ailleurs si vous possédez un Oculus Quest 2 : vous pouvez réclamer gratuitement un remplacement à cette adresse.

« Oculus procède à un rappel volontaire de la protection faciale amovible en mousse de l’Oculus Quest 2 en coopération avec la Commission américaine de sécurité des produits de consommation (Consumer Product Safety Commission). Cette mesure fait suite aux rapports d’un très faible pourcentage d’utilisateurs qui ont ressenti une irritation cutanée à l’endroit où la partie en mousse de la protection faciale repose sur la peau. La sécurité et le confort de chaque client sont notre priorité absolue. Dans le cadre de cet engagement, nous offrons désormais une protection en silicone gratuite aux propriétaires de casque Quest 2 et de Fit Pack Quest 2. Nous vous remercions d’être un client et nous voulons que vous sachiez que nous nous consacrons plus que jamais à créer des expériences sûres et incroyables pour tous. »

 

Article précédentLa première bêta technique d’Halo Infinite se déroule ce week-end
Article suivantDes changements sur Sanhok et Taego pour PUBG

2 Commentaires


  1. Oui, ils ont fait de grosses économies sur le système d’attache et de protection faciale, vraiment cheap par rapport au Q1. Voilà le résultat…

  2. J’étais à deux doigts de recracher ma bière sur le clavier en voyant l’image d’entête.

Connectez-vous pour laisser un commentaire