Nuketown arrive sur Black Ops IIII

3

Nuketown – la map emblématique des épisodes Black Ops de Call of Duty – fait son grand retour dans Black Ops IIII. Elle est retravaillée pour l’occasion afin d’arborer une ambiance inédite : c’est donc une Nuketown version Soviétique qui vous est présentée dans la vidéo très laide et bruyante ci-dessus.

La carte, dont c’est la quatrième itération, est disponible gratuitement sur PS4 dès aujourd’hui, puis plus tard sur PC et Xbox. Vous pouvez retrouver notre test de ce Callof 2018.

Article précédentDes nouvelles de Vermintide 2
Article suivantJohn Romero joue à Street Fighter en bermudas (vidéo Id Software)

3 Commentaires


  1. La map n’est pas laide. C’est le jeu tout entier qui l’est à cause de sa DA.

  2. C’est vrai qu’il est laid, mais ce qui m’a fait arrêter c’est vraiment le netcode, ils ont repassé les serveurs en 60hz, mais ça n’a pas réglé les problèmes de joueurs qui se téléportent et qui laggent. Ce qui rend le jeu désagréable. Je le relance de temps en temps pour voir si les problèmes de netcodes s’améliorent, mais c’est tout le contraire hélas.

  3. C’est vrai qu’il est laid, mais ce qui m’a fait arrêter c’est vraiment le netcode, ils ont repassé les serveurs en 60hz, mais ça n’a pas réglé les problèmes de joueurs qui se téléportent et qui laggent. Ce qui rend le jeu désagréable. Je le relance de temps en temps pour voir si les problèmes de netcodes s’améliorent, mais c’est tout le contraire hélas.

    De même. Je ne sais pas trop ce qu’ils font actuellement, mais la situation s’est grandement détériorée…

Connectez-vous pour laisser un commentaire