Nouvelle mise à jour de Deathloop : devenez star d’Instagram sans jamais mourir avec de meilleures performances

De nouvelles options pour devenir champion de France !

0

Sorti en Septembre dernier, Deathloop vient de recevoir une nouvelle mise à jour majeure apportant un mode photo, permettant de mettre en scène les personnages du jeu. Cela semble assez complet, on suppose que cela ravira les plus esthètes d’entre vous.

Deathloop
On peut vraiment faire des trucs chouette !

Mais les changements les plus notables sont en réalité focalisés sur l’accessibilité, chose assez rare pour le signaler. Et pas qu’un peu ! Certaines des nouvelles options feraient pâlir d’envie les plus grands champions de Call of Duty. Regardez plutôt : visée automatique, réduction de la vitesse du jeu, choix de la difficulté, instagib, choix du nombre vies ou encore marquer plusieurs ennemis… On notera aussi la possibilité de bloquer la difficulté adaptative ou encore une refonte des menus pour mieux s’y retrouver dans tous ces paramètres. Sur un ton un peu plus sérieux, on ne peut pas dire que cela dénaturerait spécialement l’expérience, puisque jouer à sa manière est un peu l’essence mère de l’immersive sim. C’est d’ailleurs principalement en fixant soi-même les limites que l’on exploite au mieux ce type de jeu.

Enfin, cette mise à jour permet à Deathloop d’être le premier jeu à intégrer le FSR 2.0 d’AMD, une méthode d’upscaling permettant d’obtenir un rendu proche du DLSS 2.3 de Nvidia, mais sans carte graphique RTX. D’après les premiers tests sur le jeu, c’est vraiment convainquant. J’ai pu tester également, étant doté d’une carte Nvidia sans RTX, et j’ai trouvé une bonne amélioration des graphismes sans pour autant sacrifier le framerate. Alors que les performances sont un point récurrent dans les critiques négatives de Deathloop, cet ajout est à peine visible dans le gros patch note de cette update… Ha, Bethesda et le marketing…

Si cela vous intéresse, Deathloop est à -15% sur le site de notre partnaire Gamesplanet, soit 51€ au lieu de 60€.

Article précédentRendez-vous dimanche soir pour le récap’ de l’actu : Marauders et le retour de Duke
Article suivantLes bons plans NoFrag du week-end vous rendent chanceux

Connectez-vous pour laisser un commentaire