Nouveau patch pour Starship Troopers: Extermination, qui passe en 0.5.0. La mise à jour ajoute un mode Hive Hunt, dans lequel l’objectif sera de poser une bombe nucléaire directement dans les tunnels des arachnides, et qui ne se jouera qu’à quatre au lieu de seize joueurs.

Starship Troopers Extermination hive hunt

L’autre composante majeure est le passage du jeu sur l’Unreal Engine 5, et les développeurs annoncent déjà qu’il y aura des bugs – autre que les ennemis, évidemment.

Le patch apporte également son lot d’équilibrage, de nouveau perks, de nouveaux utilitaires et deux nouvelles armes, dont vous pouvez retrouver la liste dans le changelog complet. Pour l’occasion, la communauté française du jeu organisera des évènements vendredi et samedi prochains.

Notre preview du jeu était très positive et, s’il vous intéresse, vous pouvez vous procurer Starship Troopers: Extermination sur Steam pour 29 €.

Article précédentLa saison 7 d’Overwatch 2 est sortie accompagnée d’un pack de skins à 40 balles
Article suivantCall of Duty: Modern Warfare III est en béta ouverte jusqu’au 14 octobre

5 Commentaires


  1. Il y a de gros problèmes avec cette Maj. D’abord tous les paramètres sautent (touches, graphismes…) et les touches ne peuvent être rebindées. Les nouvelles armes sont toutefois utilisables.
    Pour ma part, j’ai lancé le jeu une fois, essayé de me connecter en hive hunt, attendu 5 minutes dans le vide, le jeu à planté, et en relançant, non seulement le nouveau mode avait disparu de la sélection, mais aussi l’option « partie rapide ».
    Il va falloir attendre qu’ils corrigent tout ça avant que ce soit de nouveau jouable.

  2. Effectivement, il faut remettre nos paramètres, touches, etc… le jeu a planté, mais quand je voulais quitter, donc ça va encore…

  3. Oui, il y a du monde. Je n’ai jamais eu de problème pour jouer à ce niveau ! Je ne l’ai testé qu’une fois depuis le dernier patch et l’affichage était au top, donc ça ramait fort. Je vais le tester en médium pour voir si le jeu a été un peu plus optimisé, car jusqu’à lors, c’est un peu la misère. Je jouais en low d’ailleurs et c’était pas encore la joie.
    Sinon, je joue avec un pote et certaines parties étaient vraiment sympas et impressionnantes.

Connectez-vous pour laisser un commentaire