NoFrag a fêté ses 19 ans cette année, et c’est l’occasion de faire rentrer un peu de sang frais dans nos rangs. Vous l’avez compris, NoFrag recrute. Soyons clairs, NoFrag est une association de loi 1901 : aucune forme de rémunération n’est proposée. Vous aurez bien un code pour un jeu Activision de temps en temps, mais c’est tout. Pas de gloire et pas d’argent à la clé, il faudra uniquement compter sur votre motivation et sur votre envie d’écrire sur le jeu vidéo, et particulièrement les FPS.

Dans tous les cas, écrivez-nous à contact[@]nofrag.com en décrivant vite fait bien fait vos envies. Vous n’aimez pas les mails, vous pouvez aussi contacter nounoursss sur notre Discord communautaire. N’hésitez pas à nous montrer si vous avez déjà écrit quelques trucs ailleurs.

9 Commentaires


  1. Bonjour je joue à Fortnite sur switch, je pense avoir les compétences requises. C’est combien ?

  2. Je veux bien faire preuve d un esprit de sacrifice et devenir cocainoman …. mais les jeux Ubi c est au-dessus de mes forces…

  3. Je veux bien postuler à la seule condition d’avoir des bons de réduction et coupons pour des lotions de repousse capillaire à la place des clefs de jeux vidéos :). C’est que ( mais fait bip de bip ) mes cheveux quoi.

    Ou une tondeuse…

    Ma spécialité c’est les collages photoshop avec des bulles et des dialogues à la noix.

  4. Je veux bien postuler uniquement pour participer aux soirées débat mensuelles afin d’y apporter un peu de fraîcheur…

    PS : Je suis fan de No Man’s Sky lol

  5. Jeux Ubisoft… Non merci. Valorant et Star Citizen pendant qu’on y est ? Si c’est pour écrire sur des pseudos jeux non pour des clefs farcry 25 et assassin’s creed 39 boff

Connectez-vous pour laisser un commentaire