No Man’s Sky propose maintenant des animaux de compagnie

2

La nouvelle mise à jour de No Man’s Sky est sortie et elle ajoute la possibilité d’apprivoiser la faune sauvage pour en faire un animal de compagnie. Ou plutôt un esclave puisque vous pourrez la barder d’outils afin qu’elle vous aide dans les tâches rébarbatives et inintéressantes que propose No Man’s Sky. Après quelques caresses et quelques friandises, votre nouvel esclave pourra être appelé n’importe où. Les développeurs précisent que ces créatures disposent chacune d’une personnalité et d’un caractère qui leur est propre. Mais bon, vous savez bien que les promesses avec No Man’s Sky…

Plus étrange et dérangeant, il est également indiqué que vos animaux de compagnie pourront se reproduire. Avec la seule mention de :

Les créatures dont on aura pris particulièrement soin pondront des œufs! Incubez l’œuf dans votre Exosuit jusqu’à ce qu’il soit prêt à éclore et devienne une toute nouvelle forme de vie.

#viol #inceste

La mise à jour apporte aussi d’autres changements moins importants, des améliorations de l’interface, la possibilité de monter les grosses bestioles, etc. Vous trouverez les détails par ici.

Article précédentCompound Fracture, un nouveau survival horror rétro avec des dinos
Article suivantValorant équilibre ses armes et agents

2 Commentaires


  1. Comme si ici personne n’avait jamais incubé d’oeuf dans sa « combinaison ».

  2. Comme si ici personne n’avait jamais incubé d’oeuf dans sa « combinaison ».

    L’empire des sens t’as inspire :3?

Connectez-vous pour laisser un commentaire