Une démo pour Succubus, intitulée Prologue, est disponible sur Steam. Des nichons, des pénis, ou encore la possibilité de frapper une femme enceinte : tout est visible dans le trailer qui accompagne tout ça. Le prologue renferme 2 niveaux du jeu complet, qui n’a toujours aucune date de sortie.  Comme d’habitude, c’est un festival de gore. Profitez bien de votre week-end sur la démo.

14 Commentaires


  1. En dehors du racolage bas de gamme, ça a l’air…bien? Moins ennuyeux que Agony. Je préfère les voir assumer le cote défouloir que l’aspect “esprit torturé”.

  2. La physique a l’air d’être travaillée, mais elle n’est clairement pas sortie de l’uncanny valley; en plus, les ragdolls réagissent bizarrement lors des combats…

  3. Comment peut-on encore sortir des insanités pareilles finies à la pisse de chat. Elles sont loin les années d’or des fps ….

  4. L’idée de base est intéressante, mais l’univers et la voix du de la meuf… bof. J’aurais préféré un Castlevania-Like

  5. Mais comment ce studio fait pour tenir encore debout ????

    Après Agony ; on aurait pu se dire que hop ; c’en est fini de ces clowns …..mais non…

    Il y en a d’autres qui font des jeux bien plus sympa ; qui mériteraient à être connu mais qui coulent dans l’indifférence totale…

  6. Mouais, j’ai pas encore eu le courage de lancer la démo. Et dans le genre malsain/déviant, je suis plus impatient de mettre la main sur “Scorn”.

  7. Ils tournent encore autour du pot.
    Pourquoi ne font ils pas un jeu -18 directement basé sur l’immoralité ?
    Un Doom-Like de 3D-sexVilla croisé avec un bon Postal 2 …

  8. Genre la scène où on tabasse une femme enceinte avec le bébé en rayon x qui se débat, t’appelles ça tourner autour de pot ?

  9. Vivement que Marlène Chiappa tombe là-dessus… Ah, c’est vrai, elle a vendu ses convictions depuis qu’elle bosse pour Darmarin.

  10. En vrai, comme Jack Harkness a peut-être raison, au fond ce serait cool que Nofrag le teste, quitte à le mettre sur twitch en direct et poster ça sur youtube après si jamais y a la flemme d’écrire un vrai article.

  11. Apres avoir lu le commentaire de SNOUPS4, je me suis dis que je lirais bien un test NoFrag sur ce jeu.

Connectez-vous pour laisser un commentaire