Une démo pour Succubus, intitulée Prologue, est disponible sur Steam. Des nichons, des pénis, ou encore la possibilité de frapper une femme enceinte : tout est visible dans le trailer qui accompagne tout ça. Le prologue renferme 2 niveaux du jeu complet, qui n’a toujours aucune date de sortie.  Comme d’habitude, c’est un festival de gore. Profitez bien de votre week-end sur la démo.

Article précédentL’analyse du netcode de Valorant : rien à signaler
Article suivantUn trailer pour Exomecha, un F2P multijoueur avec des robots

12 Commentaires


  1. En dehors du racolage bas de gamme, ça a l’air…bien? Moins ennuyeux que Agony. Je préfère les voir assumer le cote défouloir que l’aspect « esprit torturé ».

  2. La physique a l’air d’être travaillée, mais elle n’est clairement pas sortie de l’uncanny valley; en plus, les ragdolls réagissent bizarrement lors des combats…

  3. L’idée de base est intéressante, mais l’univers et la voix du de la meuf… bof. J’aurais préféré un Castlevania-Like

  4. Mais comment ce studio fait pour tenir encore debout ????

    Après Agony ; on aurait pu se dire que hop ; c’en est fini de ces clowns …..mais non…

    Il y en a d’autres qui font des jeux bien plus sympa ; qui mériteraient à être connu mais qui coulent dans l’indifférence totale…

  5. Mouais, j’ai pas encore eu le courage de lancer la démo. Et dans le genre malsain/déviant, je suis plus impatient de mettre la main sur « Scorn ».

  6. Ils tournent encore autour du pot.
    Pourquoi ne font ils pas un jeu -18 directement basé sur l’immoralité ?
    Un Doom-Like de 3D-sexVilla croisé avec un bon Postal 2 …

  7. Genre la scène où on tabasse une femme enceinte avec le bébé en rayon x qui se débat, t’appelles ça tourner autour de pot ?

  8. Vivement que Marlène Chiappa tombe là-dessus… Ah, c’est vrai, elle a vendu ses convictions depuis qu’elle bosse pour Darmarin.

  9. En vrai, comme Jack Harkness a peut-être raison, au fond ce serait cool que Nofrag le teste, quitte à le mettre sur twitch en direct et poster ça sur youtube après si jamais y a la flemme d’écrire un vrai article.

  10. Apres avoir lu le commentaire de SNOUPS4, je me suis dis que je lirais bien un test NoFrag sur ce jeu.

Connectez-vous pour laisser un commentaire