1C vient de terminer le site officiel de NecroVisioN: Lost Company et il était temps : le jeu sort le mois prochain !

Lost Company se déroule juste avant NecroVisioN et vous place dans la peau d’un soldat allemand qui, durant la Première Guerre Mondiale, participe à la lutte contre l’invasion des zombies, des démons et de l’ancien peuple vampire pour finalement devenir le Premier Nécromancien et combattre Simon Bukner, le héros du premier NecroVisioN.

NecroVisioN avait beaucoup souffert du début un peu raté de sa campagne solo : il faut jouer trois ou quatre heures avant de découvrir les pouvoirs magiques du héros qui aura l’occasion de piloter des armures de combat, de voler à dos de dragon, de se créer un squad de zombies en ranimant les cadavres ou encore de combattre avec un lance-pieux dans la main gauche et un shotgun dans la droite. NecroVisioN était un jeu old school extrêmement riche, peut-être même un peu trop ce qui expliquerait le manque de finition qui a joué en sa défaveur.

On espère sincèrement que The Farm 51 a réussi à corriger les problèmes techniques et à améliorer le rythme du jeu. NecroVisioN: Lost Company est édité par 1C Publishing à qui nous devons également Cryostasis, un FPS qui souffre des mêmes défauts, mais qui gagne lui aussi à être connu.

Article précédentJouez à Interstellar Marines depuis votre browser
Article suivant2ème site viral de E.Y.E.