Mullet Mad Jack : coupe mullet et AVC à l’horizon

3

Mullet Mad Jack est un nouveau rétro-FPS, tout juste dévoilé sur Steam, et qu’on peut vraisemblablement tout de suite ranger dans la catégorie « risque élevé de crise d’épilepsie ou d’AVC ». Couleurs criardes, direction artistique inspirée des animés asiatiques et HUD envahi d’informations seront accompagnés de couloirs étriqués dans lesquels le joueur avancera de manière frénétique. En même temps, la vie de votre personnage ne tient qu’à un compte à rebours de 10s, qu’il est possible d’alimenter en temps en tuant des ennemis. Comme Mullet Mad Jack possède également un aspect roguelite, vous pourrez choisir des bonus de compétences entre chaque niveau. Le tout, dans des maps générées de manière aléatoire.

Mullet Mad Jack n’a pour l’instant aucune date de sortie, mais, en attendant de la connaitre, vous pouvez en apprendre davantage sur la coupe mullet grâce au documentaire ci-dessous et ajouter le jeu à votre liste de souhaits sur Steam.

Article précédentEcho Point Nova, par les développeurs de Severed Steel, proposera une démo le 19 juin
Article suivantLe retour d’Unreal Tournament 3, ce n’est peut-être plus pour tout de suite

3 Commentaires


  1. Merci pour l’info.

    Je vais passer mon tour et confirmer mon rendez-vous chez l’ophtalmo… En tous cas, côté persistance rétinienne, il est au top…

  2. Mouais, ça pouvait le faire, mais l’histoire du compteur, très peu pour moi. J’aime prendre mon temps à occire du sbire, pas faire mes courses un samedi à Auchan.

Connectez-vous pour laisser un commentaire