Mordhau a reçu aujourd’hui son patch #23. L’élément star de cette mise à jour est l’arrivée de la nouvelle version de la carte Castello. Cette dernière a subit pas mal de modifications afin d’améliorer design et performances.

MORDHAU castello rework

Cette update marque aussi l’arrivée de points de réapparition déployables sous la forme de bannières. Ces derniers seront disponibles dans les modes Frontlines et Invasion. Pour les zicos, une chalemine (shawm dans la langue de Boris Johnson), sorte de bombarde moyenâgeuse, a été ajoutée. Et bien entendu, des cosmétiques hideux ont également été intégrés au jeu. Vous pourrez maintenant fracasser des crânes habillés en bouffon. Enfin, puisque c’est la saison, cette mise à jour apporte de quoi fêter Halloween.

MORDHAU jester set

Tous les détails du patch #23 de Mordhau sont consultables par , et pour ceux qui n’auraient pas encore cédé à l’appel de la claymore, le jeu est actuellement en promotion et disponible à 17 € sur Steam.

Article précédentLa mise à jour Grudge Marks de Warhammer: Vermintide 2 est maintenant disponible
Article suivantDébut des soldes d’Halloween sur Steam

2 Commentaires


  1. Ce jeu à l’air génial, mais sur n’importe quel serveur, je me fait décapiter / embrocher / écraser / fracasser le crâne / couper les bras / brulé / caillassé, le tout pour aboutir sur des  » 2 kills 25 décès  » de ma part. Il faudrait que j’insiste plus, car une fois maitrisé un minimum, ce jeu doit être vraiment fun !

Connectez-vous pour laisser un commentaire