Jolt et VideoGameCity rédigent leurs compte-rendus de la présentation presse de MoH : Pacific Assault. Le journaliste de Jolt semble être un grand fan de Medal of Honor mais préfére parler de son voyage en avion et de l’hotel car il lui est difficile ensuite de lister les défauts du jeu : il n’y a pas assez de munitions, l’option pour se faire ramener à la vie est mal implémentée, le corps à corps est surpuissant et rend le multiplayer ridicule… A part ça, il trouve le jeu formidable.

Chez VideoGameCity c’est la même chose : les graphismes sont ruinés par un moteur physique ridicule et un level design débile où il y a systématiquement des bidons hautement explosifs à côté de chaque ennemi. A part ça, les missions durent en moyenne cinq minutes mais tout celà n’empêche pas le jeu d’être formidable !

Vous avez joué à la démo ? Vous savez à quoi vous en tenir. Personellement, j’ai trouvé cette démo tellement médiocre et molle que je n’ai pas persévéré suffisamment pour atteindre la deuxième mission. Je serais donc mal placé pour contredire les deux grands reporters de Jolt et de VideoGameCity qui trouvent MoH:PA formidable !

Article précédentPatch ATI pour Psychotoxic
Article suivantScreenshots pas beaux de Tron Killer App