mini 2004 05 28 mohpp3Matt Powers, producteur sur MoH: Pacific Assault, est interviewé par Homelan. Entre quelques inepties, et l’assurance que le nouveau moteur graphique il déshire sa soeur en deu, il revient sur l’I.A, qu’ils ne veulent plus voir scriptée comme ce fut le cas pour tous les MoH-like :

We have done away with scripted AI for this dynamic, changing system. The game can be played through numerous times with different results each time. A moral system has been added to the AI which also affects their behavior. […] The new AI system provides a more dynamic, exciting, and authentic experience.

L’autre point intéressant concerne le multi-joueurs, avec l’introduction d’un nouveau mode dit Invasion, qui n’est rien d’autre qu’un mode Assault à plusieurs objectifs, façon UT 2004. MoH: PA propose également un système de classes, ainsi que des mines et des mortiers déployables :

Players can now assume the role of Infantry, Corpsmen, Ammo Technicians, and Combat Engineers. This increases the opportunities for team-play and cooperation. Other features in MOHPA and in Invader game mode include: reinforcement pools, enhanced mines and mine detector, portable mortars and machine guns, new compass functionality, and sniper wobble.

Le jeu n’est en aucun cas un portage ou une adaptation de la grosse bouse intergalactique que fut Rising Sun (sur PS2 et XBox), et M.Powers promet quelques surprises pour la scène de l’attaque de Pearl Harbor. Les missions de la campagne solo resteront classiques : attaque de base, défense de zone, sauvetage de coéquipiers, etc.

Enfin, le mantra « Les moddeurs sont nos amis » est à nouveau répété, et concrétisé par l’ouverture du moteur du jeu et la réalisation d’un kit de développement.

Medal of Honor: Pacific Assault devrait sortir cet automne.

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