Si Meet Your Maker ne rencontre pas vraiment un grand succès, les développeurs continuent de publier des mises à jour avec, notamment, l’arrivée aujourd’hui d’une nouvelle zone : Shattered Peak. Puisque, on le rappelle, Meet Your Maker est un mélange de FPS et de Tower Defense, cette nouvelle région vient avec son lot de nouveaux blocs de construction pour concevoir la forteresse de vos rêves. Et pour vous aider à la protéger, un nouveau gardien s’appuyant sur la furtivité est aussi de la partie. L’Assassin peut ainsi devenir invisible, « jusqu’à ce qu’il déclenche une attaque dévastatrice ». Si l’envie étrange vous prend d’aller explorer les forteresses des autres joueurs, vous pourrez aussi découvrir un nouveau personnage, l’Overseer. Il peut planer lentement après avoir sauté et ses Biolinks peuvent révéler l’emplacement du chemin des moissonneurs, des tombeaux abandonnés et des ressources à proximité.

Meet Your MakerPour la centaine de joueurs qui continuent de lancer le jeu quotidiennement, les développeurs introduisent également un nouveau système de difficulté. En effet, elle n’est plus calculée seulement en fonction du nombre de pièges et de gardiens présents dans la forteresse, mais prend désormais aussi en compte les combos de pièges et plusieurs autres facteurs. Le studio prévoit d’ailleurs de peaufiner son système en prenant ensuite en compte les performances des joueurs. On leur souhaite qu’il reste assez de monde sur leur jeu pour avoir le temps d’implémenter cette mécanique.

La mise à jour s’accompagne évidemment de tout un tas de corrections de bugs. Vous trouverez les détails dans l’article publié sur Steam.

Article précédent[INTERVIEW] Bonding Ambivalence : entretien avec l’un des membres de Questions Factory
Article suivantThe Talos Principle 2 : sortie du jeu aux énigmes métaphysiques le 2 novembre

Connectez-vous pour laisser un commentaire