Medal of Honor est sorti hier aux USA et les reviews tournent en général autour du «moui bof». Aucun test ne dit que c’est un excellent jeu, aucun ne dit non plus que c’est un mauvais jeu… Bref, c’est un Medal of Honor dans la plus pure tradition : un jeu ultra-scripté au solo sans grand intérêt, qui n’est ni bon ni mauvais mais qui plaira aux fans du Pearl Harbor de Michael Bay. On fera une revue de tests plus complète en fin de semaine, quand la presse française aura publié ses avis.

De nombreux grands analystes économiques américains n’hésitent pas à lier ces notes moyennes à la chute de l’action Electronic Arts depuis hier. Même si la réalité est probablement un peu plus complexe, il est clair que ça n’est pas cette année que Medal of Honor, malgré son ambition, ira marcher sur les pieds de Call of Duty.

EA s’est contenté de minimiser, se disant ravi que la série reparte aussi bien après une pause, et expliquant que ça n’est qu’une bataille dans la guerre qui l’oppose à Activision. Mouais.

Article précédentUn niveau solo de Call of Duty Black Ops en vidéo
Article suivantUne vidéo pour Conduit 2