Amis mappeurs, Mapcore organise jusqu’au 31 octobre un nouveau concours de création de maps pour Counter-Strike: Global Offensive. Si on vous en parle (comme ce fut le cas en 2015), c’est parce que ce sont généralement ce type d’événements qui donnent naissance aux cartes qui seront par la suite ajoutées au jeu et qu’il est intéressant de surveiller ça du coin de l’oeil.

007e4a preview

Cette nouvelle édition est organisée en partenariat avec FaceIt et permet tout de même aux quatre meilleurs créateurs de se partager la somme de 10 000 dollars en plus de voir leur carte généreusement mise en avant par Mapcore et FaceIt. Le jury est quant à lui composé de FMPone (créateur de de_cache, de_season…), Anders Blume, DDK TopHattWaffle, TheWarOwl ou encore Moses, entre autres.

Les maps soumises doivent être des créations originales pour les modes Bomb Defusal ou Hostage et seront décortiquées par le jury pendant plusieurs semaines. Les résultats finaux seront annoncés en décembre 2017. Alors on se motive, on lance Hammer SDK et on commence à charbonner pour faire honneur à NoFrag. Toutes les informations sont à trouver sur la page Mapcore.

Article précédentFortnite déboulera en accès anticipé le 25 juillet
Article suivant5 millions de copies de Payday 2 à récupérer gratuitement