Les mass shootings traumatisent régulièrement les américains.

Il existe donc deux réponses gouvernementales à ce problème sociétal. La première vient de la National Rifle Association qui propose que chaque américain porte un AR-15 avec chargeur camembert 60 coups à partir de 24 mois. La seconde provient de l’US Army qui développe un simulateur de tuerie scolaire.

Dans School Shooting Simulator vous ne pourrez pas jouer le prof, le shérif ou le tueur (qui sera aléatoirement un adulte ou un enfant). Vous ne pourrez pas non plus bloquer les portes pour vous confiner, donner des instructions aux enfants pour qu’ils se cachent ou gérer des enfants en plein choc tout en essayant d’éviter le tueur qui a joué à des jeux vidéos violents.

Non vous ne pourrez pas puisqu’il ne sera pas disponible au public, en attendant vous pouvez toujours vous en inspirer pour créer cette mission dans ArmA, il vous suffit de monter quelque chose qui ressemble à un campus, mettre des civils dedans et RATIBOISER TOUS CES INNOCENTS À LA M249. MOUAHAHAHAHA§§

Merci à ATP pour la source.

Article précédentBattalion 1944 : Les changements prévus pour la sortie
Article suivantCall of Duty : WWII – The Resistance

11 Commentaires


  1. Ça me fait penser à un début de partie de PUBG quand 30 joueurs se parachutent sur « school ». 🙂

  2. Le tueur à dû faire de la compétition console sur CoD pour avoir autant besoin d’un auto-aim. Pas foutu de viser juste dans un putain de couloir.

  3. C’est magnifique, comme ça les futurs serial killers saurons dès leur plus jeune âge comment se comporte leurs camarades pour se défendre. C’est génial de penser à eux qui font un boulot formidable, faire baisser la population mondiale.

  4. C’est magnifique, comme ça les futurs serial killers saurons dès leur plus jeune âge comment se comporte leurs camarades pour se défendre. C’est génial de penser à eux qui font un boulot formidable, faire baisser la population mondiale.

    Il faut lire plus loin que le titre.

  5. J’ai lu, et j’ai même regardé la vidéo. Par contre j’avais pas suivi le lien

    For Teachers

  6. Une bonne raison pour devenir prof !

    Hahaha! C’est rendu grave quand maintenant pour devenir professeur il faut suivre une formation non pas juste en cas d’incendie mais en cas d’attaque terroriste.

Connectez-vous pour laisser un commentaire