Après un petit mois sur les serveurs de test, la nouvelle opération de Rainbow Six: Siege, arrivera demain pour toutes et tous. Le patch, de 60Gb sur PC, sera déployé vers 13h00. Pour rappel, Neon Dawn apporte un nouvel opérateur défensif, Aruni, ainsi que le rework de la carte Skyscraper. Vous pouvez retrouver l’intégralité des nouveautés sur notre news précédente ou sur la vidéo ci-dessous.

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13 Commentaires


  1. La vache ! 60Go de patch c’est limite autant que le jeu lui même non ? Ça me paraît disproportionnée comme taille par rapport au contenu !

  2. Marre de ces patchs aussi gros. Tout le monde n’a pas la fibre ou du VDSL2.

  3. Ça me dépasse complètement. Surtout quand on voit le peu que ça ajoute vraiment au jeu. Ça pèse tant que ça leurs skins ?

  4. Le patch ne prend pas 60go, il remplace les 60go du jeu (et seulement pour ceux qui ont le pack HD) tout en rendant le jeu moins lourd.

  5. J’ai repris le jeu depuis quelques jours, punaise je suis aussi mauvais qu’avant ^^.

  6. J’ai lâché le jeu depuis 2 ans et j’ai envie de m’y remettre. J’ai peu de me faire défoncer par des opérateurs dont je ne connais pas les techniques.

  7. Le patch ne prend pas 60go, il remplace les 60go du jeu (et seulement pour ceux qui ont le pack HD) tout en rendant le jeu moins lourd.

    Il faut quand même télécharger 60Go. C’est un peu abusé le patch quand même.

  8. vive la fibre :). Bah pour l’instant niveau nouveaux opérateurs ça ne change pas vraiment les choses. Je n’ai rien vu de particulier.

  9. on dirait qu’ils ont accéléré l’animation de renforcement des murs. J’ai l’impression d’avoir snifer du sucre glace.

  10. on dirait qu’ils ont accéléré l’animation de renforcement des murs. J’ai l’impression d’avoir snifer du sucre glace.

    1sec plus rapide je crois.

  11. Avec le nouveau système de renforcement c’est vachement bien, du coup le jeu se transforme en simulateur de maçonnerie, hier, je tombe sur une équipe dont aucun ne cherche à renforcer. Punaise dur hier, personne communique, des noobs 🙁 , c’est du non-classé …

    En gros on se récupère le boulot des autres, c’est moyen cette nouvelle méthode finalement. Du coup les joueurs ont moins la responsabilité de réfléchir à la technique et de faire l’effort de jouer en équipe, c’est contre productif, j’ai l’impression.

  12. Avec les renforcements par équipe, je m’étais dit que ça allait être super comme je joue Kapkan. Le temps que je pose mes pièges, les autres vont renforcer. Hé bien non. C’est pire qu’avant. Comme si renforcer n’était plus la responsabilité de personne.

  13. Oui c’est exactement ce que je me suis dit, mais du coup on passe son temps à faire le job de l’autre et après on n’a pas souvent le temps de poser les gadgets. J’ai remarqué ça. On arrive à la même constatation.

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