EA a mis le paquer pour concurrencer COD6 en appuyant tout son plan marketing sur le nouvel item à la mode chez les geeks. A l’issue d’une recherche de plusieurs annnées sur les barbes blabla…… Konami a relancé MGS grâce à la moustache, EA ose la barbe ! La modélisation en dx9 dx10 avec effets de lumières blablabla :

004a4d
004a4e

Gros effort sur l’animation en s’inspirant des barbus les plus célèbres. Travail en motion capture à partir d’image d’archive pour un résultat à la hauteur de la technologie de Facial Animation du Source Engine :

004a49

Barbe non seulement esthétique, mais aussi dans le gameplay : modèle entièrement destructible avec du per poly detection permettant d’impacter le système facio-pilaire du héros qui sera composé de 15.000 polygones avec du self shadowing :

004a4a

Baratin sur l’édition collector Baratin sur l’édition collector Baratin sur l’édition collector Baratin sur l’édition collector Baratin sur l’édition collector Baratin sur l’édition collector Baratin sur l’édition collector

004a4b
Pour l’histoire, on met un faux scan d’un spoiler du dernier boss (image que je te met en pièce jointe) qui s’avère être une femme en burqua cachant une terrible arme secrète.
004a4c
Article précédentWar Update TF2 : premier body count
Article suivantHalo Reach : première cinématique