Pendant les quatre précédentes semaines, les vracs n’ont pas cessé d’arriver, malgré les vacances. Parce que la flemme était plus forte que l’info, il n’y a pas eu de récap’ au bout des deux semaines habituelles… Un regain de motivation, arrivant avec la reprise du travail, nous permet de vous proposer aujourd’hui, de revoir ce qui s’y est passé jusqu’à dimanche dernier. Mais si, allez, ça va être passionnant, et surtout, très utile !

Le 18 juillet
Quelques secondes du prochain jeu des devs de The Hong Kong Massacre
Ne pas donner le nom du jeu devient un running gag
– Et encore, comme pour les précédentes vidéos, tout se passe au ralenti. Si ça se trouve, c’est ça le concept !

HK

Le 24 juillet
Un troisième correctif pour Necromunda: Hired Gun
Quelques corrections de bugs et diverses améliorations minimes.
– Vous êtes peut-être en train de glander sur la plage ou faire de l’escalade dans les Alpes, mais sachez qu’il y a des gens qui bossent dur pendant ce temps, pour tenter de sauver leur jeu des limbes de l’oubli… Plus que 88 joueurs moyen sur Steam sur les 30 derniers jours, deux mois après la sortie, on ne peut pas dire que c’est un franc succès…

Le 29 juillet
Une longue interview de Gabe Newell
Origine, objectifs et avenir de la Steam Deck

Hunt: Showdown – I Through the Bone Briar
Un nouveau DLC cosmétique pour Hunt: Showdown (5€)
– C’est le cosmétique que tout le monde attendait. Les jeux traditionnels le détestent. Découvrez pourquoi !

Hunt Showdown DLC
Perso, j’ai toujours pas compris…

Correctif 0.2.3 pour Deadside
Diverses corrections de bugs.

Le 31 juillet
On connaît la configuration nécessaire pour Halo Infinite
Et ça ne semble pas trop gourmand.
– En même temps, quand on se rappelle de certains screenshots… Ça fait froid dans le dos !

halo infinite
Une vision d’horreur qui restera gravée dans l’esprit de nombreux joueurs PC…

Le 2 août
Un trailer pour le nouveau battle pass d’Apex Legends
Je suis pas assez payé pour en faire une news
– Qui joue encore à Apex Legends ?

Battlefield 2042 : un court-métrage pour le 12 août
Il devrait durer environ 10 minutes
– Sans doute le truc le plus important à montrer alors que personne n’a encore vu de gameplay qui n’est pas ultra-coupé…

BF2042
Le Marketing Team Leader, juste avant de choisir entre publier une vidéo de gameplay ou une cinématique sur le lore du jeu.

Le 4 août
La traduction (presque) complète de l’Ask Me Anything sur Deathloop
À réserver aux plus intéressés

Le 5 août
Deathloop est gold
Le jeu sortira donc bien le 14 septembre
– Avec le risque d’avoir un patch day one plus gros que le jeu d’origine !

Le 6 août
Hunt: Showdown discute du fonctionnement du Hit-Registration
Si ça touche pas, c’est simplement que vous êtes NULS
– Et c’est pas la première fois qu’on vous le dit, alors n’insistez pas.

En espérant que ça vous a aidé pour votre petite sieste sur la plage. On se retrouve à la fin du mois pour le récap’ des vacances, partie 2 !

Article précédentWithin the Cosmos, le FPS-RPG dans l’espace, repousse sa sortie à 2022
Article suivantDread Templar, le rétro-FPS inspiré de Quake, sortira en accès anticipé le 14 août

Connectez-vous pour laisser un commentaire