Alors que la RTX 3070 est disponible aujourd’hui, les différentes reviews de nos confrères sont maintenant disponibles. Vous pouvez faire un tour chez Comptoir du Hardware, Cowcotland ou encore Overclocking côté français. Pour ceux qui préfèrent la langue anglaise, faites donc un tour chez Techpowerup, Gamers Nexus ou encore Tom’s Hardware.  Une liste complète des tests est visible à cette adresse. Pour un prix conseillé de 519€ dans sa version FE, elle égale globalement une RTX 2080 Ti. Vous pouvez voir ce que cela donne sur les différents graphiques ci-dessous. comptoir Flight Simulator QHD comptoir The Witcher III QHD comptoir Metro Exodus QHD 1 comptoir Doom Eternal QHD 1 comptoir Call of Duty Modern Warfare QHD comptoir Battlefield V QHD 1

Article précédentHunt: Showdown célèbre Halloween à travers une mise à jour
Article suivantNatural Selection 2 se met encore à jour 8 ans après sa sortie

6 Commentaires


  1. Ah ouai, en remplaçant ma 1070 je vais doubler mes FPS. Auto refresh de la page.

  2. J’ai une 1070 aussi, je compte pas passer en 4K ou autre. Je me demande bien si ça vaut le coup de changer ou d’attendre d’éventuelle version Ti ou voir ce que AMD va proposer en fait.

  3. En vue des dispos ; de toute manière tu ne perds pas grand chose à attendre de voir ce que AMD a vraiment dans le sac et à quels prix.

    Tu peux également consulter les perfs pour la résolution que tu utilises et non pas que pour la 4K. De toute manière ; entre une 1070 et une 3070 tu vas clairement gagner en fps à détails égaux.

  4. Pour pouvoir jouer à Dead Cells, Isaac ou Hades, il faut au minimum une 3080…

  5. Lancements absolument catastrophiques pour Nvidia vu l’absence de stock des 3070, 3080 et 3090.
    Tout ça pour sortir avant les cartes AMD, qui feront la différence si elles sont aussi compétitives que ce qui est annoncé et également sur la disponibilité. Les prix des cartes custom des constructeurs tiers sont, quand à eux, assez abusés… Sur certains modèles et ça pique.
    Mais le bond technologique est là.

  6. Nvidia : on n’arrive pas à suivre tellement nos cartes se vendent bien !
    Client : lancement catastrophique, car j’arrive pas à en acheter.

Connectez-vous pour laisser un commentaire