X

Les premières reviews de Redfall ne sont pas très encourageantes

Il y a quelques heures, les Grands Journalistes et autres influenceurs ont eu le droit de publier leur preview de Redfall, qu’ils ont pu essayer à la manette pendant 90 minutes, et uniquement en solo. Leurs retours sont un peu mitigés, ce qui ne laisse pas présager du meilleur. Ils pointent du doigt un monde ouvert un peu vide, sans vie et donc qui ne semble pas très intéressant. D’autre part, ils trouvent que la direction artistique est sans âme, à cause d’environnements plutôt basiques et trop banals. Heureusement, les intérieurs sont souvent plus inspirés, avec énormément de détails, ainsi que certains passages spécifiques un peu moins terre-à-terre. Les combats, selon certains, sont un peu mous, mais il faut rappeler qu’ils testaient le jeu avec une manette, ce qui pourrait expliquer ce ressenti. Néanmoins, la plupart ont trouvé que devoir achever les vampires avec un pieu était plutôt sympa.

Cette preview est aussi l’occasion de voir en action les différents personnages et leurs capacités, présentés il y a quelques mois. D’ailleurs, si vous cherchez du gameplay, inutile de regarder plusieurs retours différents, les images seront les mêmes, car fournies par Bethesda. De toute façon, comme on l’a déjà dit, plus on en voit, moins on a envie d’y jouer, et ce ne sont pas les petits nombres flottants lorsque l’on tire sur un vampire qui vont inverser la tendance… On se croirait presque dans un DLC de Borderlands !

Si vous voulez des avis détaillés, vous pouvez regarder la vidéo ci-dessus, de nos confrères d’IGN, ou lire les retours de PCGamer ou VideoGameChronicles. Il paraît que des médias français ont également pu s’y essayer, mais la décence nous interdit de vous donner les liens directs.

Redfall est prévu pour le 2 mai prochain sur Steam, l’Epic Games Store, ainsi que sur le Xbox Game Pass.

Articles liés