Bon, après un rapide été indien, il semblerait bien que l’on s’approche malheureusement des températures de saison. Voire même, qu’on passe déjà en dessous. Pour ceux qui n’ont pas pu investir à temps dans une RTX pour chauffer à la fois le PC et l’ensemble du bureau, NoFrag vous propose des bons plans du week-end pour ne pas mourir de froid. Commençons par l’outil indispensable que la rédaction a dégotté pour vous : la robe de chambre camo-militaire ! Si vous envisagez de sortir avec dans la neige, pour aller par exemple, cueillir des châtaignes, sachez qu’il existe aussi une variante grise. Grâce à ces chaussettes thermolactyls et cette magnifique paire de chaussons, vous n’aurez même pas froid aux pieds ! Un petit Damart, un foulard en soie et vous voilà prêt pour les températures négatives. Vous le savez, NoFrag s’investit chaque jour davantage pour sauver la planète. Alors, de retour chez vous, plutôt que de vous recommander un autodafé ou un poêle à pétrole pour vous réchauffer, optez pour cette cheminée électrique. Si vous êtes vraiment frileux, il ne reste plus qu’à vous procurer une bonne couverture et une bouillotte. Enfin, si vous avez prévu de vous rendre sur le tournage d’un western ce week-end, n’oubliez pas votre gilet par balle et votre casque.

Bons Plans Matos :

Chez Gamesplanet :

Cette semaine chez notre partenaire Gamesplanet, Football Manager 2022 est à la fête. En effet, en précommandant le jeu dès maintenant, vous aurez tout de suite accès à la bêta qui vient tout juste de commencer. Ce qui fera probablement très plaisir à l’un de nos collègues de Canard PC. Football Manager 2022 est à -27% soit 39,99€.

Autre précommande, celle de Age of Empire IV, qui vous permettra de choper au passage le DLC « Dawn of the Dukes » pour Age of Empires II : Definitive Edition (qu’il faut posséder au préalable) :

Pour terminer sur les grosses offres du week-end chez Gamesplanet, le dernier Resident Evil est aussi en promotion avec :

Sinon :

L’ensemble de la rédaction vous remercie toujours autant pour tout votre soutien. Grâce à tout l’argent récolté, NoFrag se lance dans l’aventure de la conquête spatiale. Ainsi, vous serez ravis d’apprendre que la fusée GaGaGou-IV a pu décoller sans encombre de Kourou cette nuit à 04h26. Ce matin à 06h38, elle a pu se délester du satellite RUTA2000 qui poursuit tranquillement son vol. Les ingénieurs de la rédaction suivent actuellement son parcours qui devrait l’emmener jusqu’à la ceinture de Kuiper d’ici la fin 2022. Une fois sur place, le satellite aura pour objectif d’analyser les planètes naines du secteur afin de trouver le futur habitat de la communauté NoFrag. Pour ceux qui ne sont pas encore membre premium, pensez à faire vos dons sur notre page Patreon ou via Paypal.

Article précédentSortie de The Alien Cube, encore un walking sim horrifique
Article suivantBattlestate Games a ajouté des quêtes périodiques à Escape From Tarkov

4 Commentaires


  1. « Enfin, si vous avez prévu de vous rendre sur le tournage d’un western ce week-end, n’oubliez pas votre gilet par balle et votre casque. »

    Qu elle est belle celle-là! Chapeau bas l’artiste!

  2. Vu le prix du fioul, je vais éviter les bons plans. Aller une pioche pour creuser dans mon jardin voir si je trouve du pétrole. Mais c’est tout ^^.

Connectez-vous pour laisser un commentaire