L’ensemble de la rédaction de NoFrag tient à s’excuser. Hier, contrairement à d’habitude, les bons plans NoFrag du week-end n’ont pas été publiés. Ce n’est pas dû à un bug ou à un problème de serveur, mais bien entièrement notre responsabilité. Ma responsabilité. J’ai… oublié. Pourtant, sur mon magnifique bureau, il y a des rappels partout. Des Post-its et même une ardoise sur laquelle est inscrit : BON PLAN GAGAGOU ! Mais il faut bien payer AWS qui héberge NoFrag, les clefs que les éditeurs oublient de nous envoyer, sans oublier les folies de nounoursss ou Rutabaga. Alors, il nous faut des tunes et il est donc nécessaire que vous achetiez des trucs sur Amazon en passant par nos liens affiliés. N’importe quoi, des tortiglionis, une râpe à pieds électrique, du cassoulet, un extracteur de jus, tout ce que vous voulez !

Du matos :

Chez Gamesplanet :

Deathloop sort mardi prochain et, comme toujours, on vous recommande d’attendre notre test avant de l’acheter. Si en lisant cette phrase, vous vous êtes dit « Ta gueule, t’es pas mon père », vous pouvez le précommander à 50,99€ avec quelques bonus au passage.

Sinon :

On vous remercie encore pour votre soutien sans faille qui nous permet de continuer à avancer sur notre projet de domination culturelle mondiale. Grâce à vous et à l’argent récolté, il n’y aura bientôt plus de FPS console et les joueurs handipadés seront condamnés à perpétuité. Notre bureau évaluera chaque nouvelle proposition de FPS et validera ou non son développement.

Article précédentUne histoire audio pour le lore de Dying Light 2
Article suivantPhotography Simulator se présente avec une vidéo de gameplay

Connectez-vous pour laisser un commentaire