Sorti en version finale il y a un peu plus de six mois, le sympathique Chernobylite se verra doté d’une version Enhanced pour accompagner la sortie next-gen sur consoles le 21 avril. Ce sera totalement gratuit pour les possesseurs du jeu d’origine et cela apportera le ray tracing. Il y aura également un DLC gratuit, Blue Flames, qui ajoute un peu d’histoire autour d’Igor et Tatyana, de nouveaux événements et une nouvelle arme : une arbalète. D’autres DLC gratuits sont prévus tout au long de l’année, comme l’indique la roadmap sur le site du jeu, dont une map en VR qu’on est plutôt curieux de voir.

Si vous hésitiez à sauter le pas, sachez que l’ambiance est vraiment réussie et le gameplay plutôt intéressant, même si les combats sont un peu faciles. Chernobylite est en ce moment en promo sur Steam à 24€ au lieu de 30€ habituellement.

Article précédentRevue de presse pour Dying Light 2 : pas mal, mais peut mieux faire
Article suivantGhostwire: Tokyo sortira bien le 25 mars prochain

1 COMMENTAIRE


  1. Bien ! Pour les combats, il ne faut pas hésiter à jouer en difficile pour les plus hardcores ça donnera + de fil à retordre. Ce jeu reste une de mes bonnes surprises de 2020, ni trop court ni trop long, une belle immersion.

Connectez-vous pour laisser un commentaire