Team Fortress 2 sortira avec seulement six cartes et seule 2Fort se jouera en CTF. Les autres maps proposeront des modes de jeu basés sur des points de contrôles à capturer. On ne connait pas exactement le principe de Control Point, par contre Territorial Control est pleinement détaillé par Game Informer :

Hydro contient deux bases entre lesquelles sont localisés quatre points de contrôle. Au début, chaque équipe en possède deux. Lorsque le round débute, le jeu choisit deux points pour lesquels vous bataillerez durant un round. L’équipe qui remporte le round capture le point adverse. L’objectif est de contrôler les quatre points, puis de capturer la base adverse lors d’un dernier round.

002aad
Onze ans de Pyro.

La preview de Game Informer détaille chacune des neufs classes de personnage. On notera deux points essentiels :

  • Le medic soigne jusqu’à 10-15 mètres grâce à un rayon guérisseur qui bénéficie d’une sorte d’auto-aim.
  • Le spy peut devenir invisible pendant une dizaine de secondes et son arme de corps à corps tue en un coup.
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